Tibetan Pulsing

Le Tibetan Pulsing est une approche tantrique du travail corporel, basée sur l’énergie bioélectrique du corps et agissant sur le système nerveux via la pulsation cardiaque. Une séance de Tibetan Pulsing favorise chez le patient une revitalisation du corps, un lâcher-prise émotionnel ou une détente profonde de l'esprit.

 

La pulsation permet de relier le corps au cœur et à la conscience. La pression subtile, douce et continue sur certains points du patient fait circuler le pouls du cœur vers les zones activées. Les flux d’énergie traversent alors les organes internes ou externes, en connexion avec des pensées ou des émotions. Grâce au toucher d’écoute du praticien et à un paysage musical qui résonne avec le circuit énergétique, le patient explore des parties contractées ou oubliées de lui-même, avec la capacité de voyager et de libérer ce qui le retient. Cette pratique contribue ainsi à résorber, par la relaxation et la méditation, les blocages des circuits électriques. Une fois que l’énergie circule librement, les tensions physiques, émotionnelles ou psychologiques peuvent se dissoudre. Nous nous reconnectons alors à nous-même et à plus grand que nous.

La session dure 1h30 et coûte 70 €, avec un entretien préliminaire pour faire émerger l'intention du processus, en fonction des souhaits, préoccupations, sensations du corps/psychisme.

© 2019 par Apsara Le Huy

  • w-facebook